Eschborn | Hartmannsdorf | Zurich
+49 3722 7351-0
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
slider_contact-01

connamic – un nouveau modèle d'achat

L'infrastructure suit les conditions du marché en évolution rapide
“C'est comme réinventer la roue!”

connamic, le nouveau produit d’albis-elcon est un modèle purement axé sur le service qui rend les budgets d’investissement obsolètes, élimine les problèmes de maintenance et est toujours disponible en cas de besoin – et uniquement en cas de besoin.

Mieux encore, il se conforme et contribue pleinement aux initiatives mondiales de durabilité environnementale avec des modèles d’économie circulaire déjà intégrés.

La Finance

  • Reduction du passif à long terme – amélioration de la dette
  • réduction des immobilisations – réduction des amortissements et optimisation des CAPEX
  • Décision budgétaire simplifiée – investissements et revenus synchronisés

Avec connamic, il n’est pas nécessaire de planifier en profondeur le budget d’investissement. Ce n’est que lorsque le service de télécommunication sera installé, que les frais de service pour l’infrastructure débuteront et continueront le temps de l’utilisation.

Les CAPEX sont très souvent remis en question par les investisseurs, avec des calculs complexes pour soutenir leur amortissement dans le temps. connamic est orienté vers le service client et ne charge pas les immobilisations, c’est un pur modèle OPEX. En outre, les investissements sont très souvent financés par emprunt et ont un impact sur la solvabilité de l’entreprise.

connamic ne nécessite aucun investissement en capital et aucun contrat de location, c’est simplement un paiement en fonction de votre croissance. La redevance mensuelle d’utilisation améliore les indicateurs du bilan et le volume de financement.

Plus d'information

Logistique

  • Retour de matériel, sans restriction et à tout moment
  • Booster d’économie circulaire et de durabilité
  • Optimisation financière des stocks

Avec l’évolution de la demande des clients, les mises à niveau technologiques, les nouveaux produits, l’utilisation optimisée du capital et les exigences croissantes en matière de flux de matériaux respectueux de l’environnement façonnent les défis de la logistique.

connamic d’albis-elcon répond à ces attentes. Les appareils rendus seront directement réintroduits dans le système d’économie circulaire, réutilisés ou recyclés. La maximisation de la durabilité, un suivi transparent et la protection de l’environnement sont garanties par ce modèle sans frais supplémentaires.

Plus d'information

Achat

  • Contrôle total du cout global de possession (TCO) du produit
  • Contrats de maintenance et de licence simples
  • Garantie à vie

Chacun sait combien il est difficile de négocier un contrat pour arriver à un accord sans risque sur le cout global de possession d’un produit. Un prix d’achat le plus bas possible avec en plus l’extension de garantie, les packages de maintenance, la licence, la mise à niveau et les adaptations aux besoins du client conduit à une matrice de prix complexe. Lorsque la durée de vie utile et les taux d’utilisation des clients finaux sont inconnus, le calcul du cout global de possession (TCO en anglais : Total Cost of Ownership) devient un modèle multicouche imprévisible.

connamic propose un seul paiement mensuel et uniquement lorsque le service est actif. La maintenance, la garantie, les mises à jour et les mises à niveau fonctionnelles sont incluses – aucun coût caché, aucun risque – juste un service

Cette approche simple se traduit par plus de ressources pour des projets commerciaux stratégiques.

Plus d'information

Ingénierie

  • Toutes les mises à niveau des fonctionnalités incluses
  • Mises à niveau de plate-forme disponibles
  • Utilisation totale des investissements – Aucune perte d’investissement

Avec une introduction beaucoup plus rapide du produit et des architectures, les futures mises à niveau et améliorations sont déjà incluses.

Les nouvelles exigences et les attentes croissantes des clients nécessitent un réseau de télécommunication qui s’adapte rapidement vers une bande passante élevée, des services universels, une fiabilité élevée et une conception de réseau sécurisée.

Ces exigences ne peuvent être satisfaites que par des lancements de produits dynamiques et innovants. Les décisions technologiques à long terme avec des calculs de retour sur investissement deviennent presque impossibles.

connamic offre une mise à niveau transparente de toutes les fonctionnalités futures disponibles au sein de la plate-forme de produit sélectionnée, y compris la mise à niveau technologique vers des plates-formes plus performantes sans perdre l’investissement déjà réalisé.

Plus d'information

Modèle intéressant – j’aimerais vraiment en savoir plus maintenant!

Si notre nouveau modèle connamic peut aider votre entreprise à avoir plus de succès et que vous souhaitez recevoir plus de détails ou si vous souhaitez voir si le modèle stimulera vraiment votre entreprise, nous sommes là pour vous fournir et discuter de tout ce dont vous avez besoin de savoir – avec le média qui vous conviendra le mieux!

Newsletter
error: Sorry, content is protected.

Eschborn | Hartmannsdorf | Zurich
+49 3722 7351-0
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

connamic – a new purchasing model

Infrastructure follows fast changing market conditions
“It's like re-inventing the wheel!”

Slider

connamic, the new albis-elcon pure service-oriented model, makes investment budgets obsolete, waives maintenance concerns and is always available when needed – and only then.

Best of all, it fully complies with and contributes to global environmental sustainability initiatives with circular economy models already built in.

Positive Impact for Finance

  • reduced long term liabilities – improved rating
  • reduced fixed assets – reduced depreciation and CAPEX optimization
  • simplyfied budget decision – synchronised investment and revenues

With connamic there is no need for extensive capital budget planning. Only when the telecommunication service is installed, there will be a service fee for the infrastructure and payments and only whilst the infrastructure is and remains installed.

CAPEX very often is questioned by investors with complex calculations to support their amortization over the time. connamic is aligned with the customer service and is not adding up to the fixed assets, it’s a pure OPEX model. In addition investments very often are debt financed and decrease the credit rating of service provider.

connamic doesn’t require capital invest or lease agreement – it’s just pay as you go. The monthly usage fee improves the balance sheet indicators and the funding volume.

More information

Positive Impact for Logistics

  • simple hardware return, unrestricted and anytime
  • booster for circular economy & sustainability
  • optimised inventory

With the changing customer demand, technology upgrades, new products, optimized capital use and increasing requirements for environmental protecting material flow, logistic management is becoming a discipline equal to a reinventing of the wheel.

connamic by albis-elcon has already successfully delivered that invention. New supply models will flow directly towards installations for new customer connections and services. Churn or upgrade based material can be reused or returned without limitations.
Returned hardware is directly injected in the circular economy flow to be reused or recycled. Sustainability maximization, environmental protection is guaranteed and seamless tracking through this model at no extra cost.

More information

Positive Impact for Purchasing

  • full control of total cost of ownership TCO
  • simplyfied maintenance and license conditions
  • lifetime warranty

Everyone knows how difficult it is to negotiate a contract to provide a risk free total cost of ownership agreement. Possible super low purchase price together with warranty extension, maintenance packages, license, upgrade and customer adaptation end up in complex pricing matrix. When the service lifetime and end user customer take rates are unknown the TCO calculation become an unpredictable multi-layer model.

connamic offers one single monthly payment and only then when the service is needed. Maintenance, warranty, updates and functional upgrades are included – no hidden cost, no risk. Just service.

This simple approach results into more ressources for strategic business projects to move straight forward.

More information

Positive Impact for Engineering

  • all feature upgrades included
  • platform upgrades available
  • full investment utilisation – no sunk investments

With much faster product and architectural introduction, future upgrades and enhancements are already included.

New requirements and increasing customer expectations convert a telecommunication network into an accelerated changing object with massive flow towards more bandwidth, multi-layer functionality, redundant layout and secure design.

Only faster architectural adaptation with new product and functionality introduction can cope and fulfill those requirements. Predicable long-term technology decisions with solid ROI calculations become nearly impossible.

connamic offers seamless upgrades to all available future functionality within the selected platform, including technology upgrade to higher performance platforms without losing the investment already made.

More information

Interesting model – I really would like to know more now!

If our new connamic model might help your business to be more successful and you are interested to receive more details or you want to see if the model will really boost your business, we are right here to provide and discuss everything you need to know – with the media that fits you best!

Newsletter
error: Sorry, content is protected.